Revues générales de droit contenant certains articles de droit public :

- Les petites affiches. Abréviations : LPA, Petites affiches. Revue quasi quotidienne (250 numéros par an) fondée en 1611. Les premiers articles et notes de droit public remontent selon mes recherches à 1982.

- Le Recueil Sirey. Abréviation : S. Revue générale de droit (1805-1964). La deuxième puis la troisième partie contenaient publication de décisions du Conseil d’Etat et du Tribunal des conflits ainsi que de nombreuses conclusions de commissaires du gouvernement. A fusionné ensuite avec le Recueil Dalloz.

- La revue de législation et de jurisprudence. Abréviation : RLJ. Revue générale de droit contenant quelques articles de droit administratif, de 1835 à 1853.

- Le Dalloz Périodique. Abréviation : DP. Revue générale de droit (1845-1944). La troisième partie contenait publication de décisions du Conseil d’Etat et du Tribunal des conflits ainsi que de nombreuses conclusions de commissaires du gouvernement.

- La revue critique de législation et de jurisprudence. Abréviation : RCLJ. Suite de la revue de législation et de jurisprudence, contenant de nombreux articles sur le droit administratif, de 1853 à 1939.

- La revue pratique de droit français. Abréviation : RPDF. Contenant de nombreux articles sur le droit administratif, de 1856 à 1884.

- Le bulletin de la société de législation comparée. Abréviation : BSLJ. De 1872 à 1948. Quelques articles de droit public.

- La Gazette du Palais. Abréviations : Gaz. Pal., GP. Revue hebdomadaire de droit privé créée en 1886, contenant parfois (rarement) des notes et articles de droit public.

- Le Dalloz hebdomadaire. Abréviation : DH. Revue hebdomadaire générale calquée sur le Dalloz périodique de 1924 à 1940.

- La semaine juridique. Abréviation : JCP. Revue hebdomadaire de droit privé créée en 1927, contenant parfois des notes et articles de droit public.

- Le Recueil Dalloz. Abréviation : D. Revue hebdomadaire de droit privé créée en 1945 (suite du Dalloz périodique), contenant parfois des notes et articles de droit public.

- La revue internationale de droit comparée. Abréviation : RIDC. Suite du Bulletin de la société de législation comparée, depuis 1949. Quelques articles de droit public.

- Revue Justices. Abréviation : Justices. Revue générale de procédure de 1995 à 2001 contenant des articles de fond sur le contentieux administratif.

- Revue Procédures. Abréviation : Procédures. Revue générale de procédure depuis 1995, de nombreuses notes d’arrêts du Conseil d’Etat.

Revues de droit public :

- Le Recueil Lebon. Abréviations : Rec., Leb. Publication des arrêts du Conseil d’Etat depuis l’an VIII. Les années an VIII à 1820 se retrouvent dans le Roche et Lebon (R & L).

- La revue générale d’administration. Abréviation : RGA. Revue d’administration et de droit administratif de 1878 à 1928.

- La revue du droit public. Abréviation : RDP. Revue bimensuelle créée en 1894. La revue générale de droit public par excellence.

- La revue internationale de sciences administratives. Abréviation : RISA. Depuis 1928, contenant de grands classiques sur le droit administratif.

- Etudes et documents du Conseil d’Etat. Abréviation : EDCE. La revue annuelle du Conseil d’Etat depuis 1947. Certains universitaires y écrivent chaque année.

- La revue administrative. Abréviation : RA. Revue à publication irrégulière de science administrative depuis 1948 dans laquelle on retrouve souvent des articles de droit public en général.

- Les cahiers juridiques de l’électricité et du gaz. Abréviation : CJEG. On y retrouve de nombreux articles de droit administratif et droit public économique (1951-2001).

- L’actualité juridique droit administratif. Abréviations : AJ, AJDA. Prenant la suite de l’actualité juridique éditions travaux, revue créée en 1954 auparavant mensuelle et désormais hebdomadaire depuis 2002. La revue classique de droit administratif.

- La revue pratique de droit administratif. Abréviation : RPDA. Revue mensuelle (1954-1961) contenant quelques articles de fond et de nombreux arrêts du Conseil d’Etat.

- Droit administratif. Abréviation : DA. Prenant la suite de la revue pratique de droit administratif depuis 1962.

- La revue française d’administration publique. Abréviation : RFAP. Revue de science administrative semestrielle depuis 1967.

- La revue de la recherche juridique, droit prospectif. Abréviation : RRJ. Revue semestrielle depuis 1981 qui publie des articles de fond de jeunes universitaires essentiellement aixois.

- Les cahiers de la fonction publique et de l’administration. Abréviation : CFPA. Revue de fonction publique depuis 1982.

- La revue française de droit administratif. Abréviation : RFDA. Revue bimensuelle créée en 1985 contenant de nombreux articles de fond et conclusions de commissaires du gouvernement.

- La revue européenne de droit public. Abréviation : REDP. Depuis 1989, quelques chroniques et articles de droit administratif.

- La revue française de droit constitutionnel. Abréviation : RFDC. Revue semestrielle de droit constitutionnel depuis 1990.

- Les cahiers du Conseil constitutionnel. Abréviation : CCC. La revue officielle du Conseil où de nombreux universitaires et auteurs étrangers sont invités. Revue bi-annuelle depuis 1996.

- Bulletin juridique des contrats publics. Abréviation : BJCP. Revue sur les contrats de droit public depuis 1998.

- La revue juridique de l’entreprise publique. Abréviation : RJEP. Depuis 2002, prend la suite des cahiers juridiques de l’électricité et du gaz.

- La semaine juridique administration et collectivités territoriales. Abréviation : JCP A. Revue mensuelle de droit essentiellement administratif depuis 2002.